Hôtel Torre Ercilla Ostatua - Bermeo

$$$$|Voir sur la carteBermeo, Espagne|
Hôtel Torre Ercilla Ostatua - Bermeo
Description

Situe à 5 minutes à pied du Puerto Viejo Bermeo, L'Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo est situé à moins de 5 minutes à pied de Church of Santa Eufemia.

L'Hôtel Torre Ercilla Ostatua Bermeo est situéà moins de 3 km de Réserve de biosphère d'Urdaibai. Dans l'hôtel, vous serez à 1 km d'Aritzatxu hondartza. Il y a le phare de Matxitxako dans une zone de 4 km, et Estacion d'Autobuses de Bermeo près de la maison d'hôtes.

L'aéroport international de Bilbao se trouve à 30 km de cette propriété et il faut environ 28 minutes en voiture pour s'y rendre.

Hôtel Torre Ercilla Ostatua se trouve juste à côté d'Izokin, proposant des plats de la cuisine espagnole.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits jumeauxLits doubles ou lits jumeaux

Wi-fi gratuit dans les chambres

Animaux non admis
Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Torre Ercilla Ostatua

Puerta de San Juan
Nardiz Tar Benanzio Kaia
Puerto Viejo Bermeo
Lamera s/n Next to the tourism office
Aita Guria whaler
pizzeria Napolis
Artza

Commentaires sur Torre Ercilla Ostatua

Nous avons passé un séjour fantastique dans cette pension située en plein centre-ville. L'emplacement est idéal, à proximité de la vieille ville et des transports en commun. De plus, la propreté des chambres était impeccable. Le personnel était très aimable et serviable, nous aidant à trouver notre chemin lorsque nous étions perdus. De plus, le parking gratuit à proximité était très pratique.

Absolument rien à signaler.

Christophe France,

La chambre était élégante, on a kiffé son emplacement au centre-ville. Le directeur est extraordinaire.

Frédéric France,

Les propriétaires étaient tellement aimables que je me suis surprise à vouloir leur demander de sortir avec moi pour un verre après avoir discuté avec eux pendant cinq minutes.

Wow, réveillez-moi quand ils décident de mettre à jour leurs chambres. J'ai l'impression d'être téléportée dans les années 80 avec ce décor désuet.

La Torre Ercilla est bien située en zone piétonne, idéale pour se déplacer à pied et dîner. L'hôte Gotzon est charmant et très serviable, nous aidant à trouver notre chemin avec une patience infinie. L'emplacement est proche du centre, des restaurants et du port, ce qui permet de profiter de balades en bord de mer tard le soir. La chambre était parfaite pour une nuit, avec tous les équipements nécessaires, et avait même un petit réfrigérateur. L'accueil de notre hôte était sympathique et serviable, nous aidant à monter nos bagages et nous indiquant un grand parking gratuit de la ville, et même en nous y accompagnant en voiture.

Nous nous sommes sentis heureux lors de notre séjour à La Torre Ercilla et n'avons aucune plainte.

Frédéric France,

Emplacement idéal en centre-ville. Hôte charmant et serviable. Facilité de déplacement à pied pour dîner. Propriétaires gentils et accueillants

Chambre sombre et besoin de lumière en permanence

La pension est bien située, à proximité de la vieille ville de Bermeo. Cela permet de se promener facilement dans les ruelles pittoresques et de profiter de l'atmosphère historique. De plus, la pension propose des chambres confortables et bien équipées, avec notamment un réfrigérateur et une jolie vue sur la rue. Le service est également très bon, avec un propriétaire sympathique qui est prêt à aider les clients à porter leurs bagages.

Il y a un problème de bruit constant provenant d'un moteur, ce qui rend difficile de bien dormir même avec des boules quies. Ce serait mieux si le problème du bruit était résolu.

Christophe France,

Hôtel bien situé en zone piétonne, idéal pour se déplacer à pieds. L'accueil de l'hôte Gotzon était charmant et il nous a aidés avec patience quand nous étions perdus. La chambre était confortable avec un petit réfrigérateur et un bow-window. Nous avons également apprécié les conseils de l'hôte sur le parking gratuit de la ville.

Isabelle France,

L'hôte était INCROYABLE, super accueillant et m'a permis d'arriver un peu plus tôt. Trop sympa!

Amélie France,

Bien situé, au cœur de la ville avec un accès facile aux restaurants et attractions. L'hôte était sympathique et serviable, nous donnant des indications détaillées lors de nos égarements.

Serge France,

Hôtel Torre Ercilla Ostatua était idéalement situé en plein centre-ville, dans une zone piétonne, ce qui nous permettait de nous déplacer à pied pour dîner. L'accueil chaleureux de l'hôte Gotzon était exceptionnel. Il a fait de son mieux pour nous aider à trouver notre chemin lorsque nous étions perdus, avec une infinie patience. Notre chambre était confortable et cosy, équipée d'un petit réfrigérateur et même d'un bow-window. Nous avons particulièrement apprécié la proximité du centre-ville, qui était très pratique.

Absolument rien de négatif à signaler ! 😊

Léon France,

Séjour parfaitement agréable. Hôte sympathique et serviable. Chambre confortable avec nécessaire. Emplacement pratique proche de tout. Balades tardives en bord de mer. Zone piétonne idéale pour dîner. Propriétaire qui guide avec patience. Accueil formidable et attentionné.

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé.

Claude France,

Situé au cœur de la charmante vieille ville, cet hôtel est idéalement placé pour explorer les ruelles pittoresques de la ville historique. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Le propriétaire est accueillant et serviable, prêt à aider avec toutes les questions ou besoins. De plus, le petit-déjeuner servi dans les cafés environnants est une excellente façon de commencer la journée.

Il y a eu des problèmes occasionnels de bruit provenant d'un sanibroyeur des WC qui se déclenchait de manière inopinée pendant la nuit.

Christian France,

J'ai récemment séjourné dans une charmante pension située en plein cœur de la ville. La chambre était très confortable avec toutes les commodités nécessaires, et le rapport qualité-prix était excellent. L'emplacement était idéal, car j'étais en mesure de me déplacer à pied pour aller dîner et explorer la ville. De plus, le propriétaire de l'hôtel, Gotzon, a été extrêmement serviable et charmant, nous aidant à trouver notre chemin lorsque nous étions perdus. Son accueil chaleureux a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée en proposant un plus grand choix de plats. Cependant, cela n'a pas entaché notre séjour global dans cette pension.

Nicole France,

Les propriétaires de cet hôtel sont incroyablement gentils et attentionnés. Ils ont rendu notre séjour très agréable en nous aidant avec nos bagages et en nous donnant de précieux conseils sur la région. La chambre était confortable avec un petit réfrigérateur et une belle vue depuis le bow-window. L'emplacement de l'hôtel était idéal, en plein centre-ville, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité-prix et le traitement exceptionnel du personnel.

Le seul point négatif que nous avons relevé concerne le choix limité du petit-déjeuner. Une plus grande variété de options serait appréciée.

Brigitte France,

Situé au cœur d'une zone piétonne, cet hôtel offre un emplacement idéal pour explorer la région. J'ai été accueilli chaleureusement par le propriétaire qui m'a aidé avec mes bagages et m'a donné des indications précieuses sur les attractions locales. La chambre était confortable et bien équipée, avec des commodités exclusives qui ajoutaient une touche de luxe à mon séjour. De plus, les installations privées offraient une intimité totale. La qualité du service était excellente, avec un personnel attentif et courtois.

Le seul inconvénient mineur que j'ai rencontré était un bruit intermittent provenant des toilettes, qui a légèrement perturbé ma tranquillité. Cependant, cela n'a pas gâché mon expérience globale, car le reste de l'hôtel était fantastique.

Marie France,

FAQ concernant Torre Ercilla Ostatua

Quelle est la distance entre Hôtel Torre Ercilla Ostatua et le centre-ville de Bermeo ?
Le centre-ville de Bermeo est accessible à 5 minutes de marche d'Hôtel Torre Ercilla Ostatua.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo ?
L'aéroport international de Bilbao est situé à 28 minutes de route (30 km) de l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo.
Y a-t-il un endroit où manger près d'Hôtel Torre Ercilla Ostatua ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Izokin servant des plats de la cuisine espagnole à 5 minutes de marche d'Hôtel Torre Ercilla Ostatua.
À quelle heure puis-je partir de l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo de 09:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Bermeo ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Bermeo commencent à 70€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Bermeo ?
À la propriété à Bermeo, les hôtes pourront payer par en espèces, MasterCard et Visa et via autres méthodes de paiement.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo ?
L'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
L'Internet est-il gratuit à l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo ?
Oui, l'hôtel Hôtel Torre Ercilla Ostatua à Bermeo fournit du Wi-Fi dans les chambresgratuitement.